spa-thermal-philae-partenaires

Les partenaires du Spa Thermal Philae

VOTRE PARTENAIRE BEAUTÉ AHAVA AU SPA THERMAL PHILAE

Les bienfaits de la Mer Morte

 

Les eaux de la Mer Morte sont saturées en sels bienfaisants; et parce qu’elle est située au point le plus bas de la planète – 410 mètres en dessous du niveau de la mer. La région de la Mer Morte elle-même est enveloppée d’une atmosphère hors du temps et constitue un modèle de contrastes. Contrairement à ce que son nom évoque, la Mer Morte regorge de vie et d’ingrédients aux propriétés régénératrices reconnues.

Le climat y est sec et les sables du désert qui s’y engouffrent arides… et pourtant on y trouve la plus grande source de minéraux rétenteurs d’humidité existant sur terre. Il existe dans son atmosphère dense des filtres supplémentaires qui agissent comme des protecteurs naturels du soleil, et une concentration plus grande en oxygène non-pollué. Tous ces facteurs uniques font de la Mer Morte la destination spa la plus grande et la plus naturelle au monde, et apportent des propriétés exceptionnelles de santé et de bien-être à la peau. Cette région a été une source de fascination séculaire, remontant jusqu’à Cléopâtre qui fit de cette oasis mythique sa station thermale personnelle.

Le Spa Thermal Philae est heureux de compter parmi ses partenaires Ahava qui offre des produits enrichis en minéraux de la Mer Morte

 

spa-thermal-philae-mer-morte-ahava

 

 

 

 

 

La marque Ahava

La marque AHAVA a été fondée en 1988, par des membres de 3 kibboutz (communauté collectives), vivant et travaillant sur les rives de la Mer Morte.

Ils ont été conduits par leur amour de la région de la Mer Morte, enchantés par les nombreuses légendes racontées sur les puissances de ses minéraux et motivés avec passion pour révéler les secrets des minéraux revitalisants sur la peau.

Ils se sont émerveillés d'une oasis au milieu de la nature sauvage, composée de boue et avec la plus grande concentration de minéraux hydratants pour la peau; l'eau remplie d'une algue unique anti-âge et de plantes apaisantes pour la peau qui poussent dans les conditions les plus sèches du desert.

 

Les résidences pour votre hébergement

 

Vous souhaitez passer votre séjour à vous occuper de vous, à vous ressourcer dans un cadre verdoyant ? Vous êtes au bon endroit !

Les résidences Les Thermes et La Source se situent dans un vaste domaine arboré de 50 hectares composé de parcs et de jardins. Elles comportent au total 78 logements sous forme de studios et appartements conçus pour 1 à 4 personnes, dont 32 sont équipés pour les personnes à mobilité réduite.
Les logements sont tous équipés et composés d’un coin cuisine, d’une salle de bain avec toilette et d’une terrasse.

Elles sont situées dans le Parc des Thermes, vous avez donc accès aux soins de Spa Thermal Philae directement sans sortir du domaine thermal.

 

spa-thermal-philae-hébergements