Démarches administratives pour votre inscription à l'école thermale du stress
Vous souhaitez vous inscrire à l'un des stages de l'Ecole Thermale du Stress en complément de votre cure ?
- Contactez le secrétariat de l'Ecole Thermale du Stress afin de vérifier les places disponibles pour le stage.
- Demandez un dossier d'inscription au secrétariat.
- Consultez votre médecin afin qu'il établisse la prescription de cure thermale à l'aide de l'imprimé CERFA correspondant et complète avec vous le questionnaire de motivation du dossier d'inscription.
- Envoyez l'imprimé CERFA à votre centre d'assurance maladie.
- Envoyez le dossier d'inscription au stage et à la cure au secrétariat de l'Ecole Thermale du Stress accompagné de votre chèque de règlement du stage et des arrhes (90 €).
- Dès réception de votre dossier d'inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation de bonne réception de vos documents (pensez à renseigner votre adresse e-mail de façon lisible sur votre fiche d'inscription)
- Votre dossier sera soumis à la commission médicale pour avis (uniquement pour les stages bénéficiant d'une prise en charge par l'assurance maladie).
- Sous quelques jours, vous recevrez un e-mail de confirmation de la prise en compte (ou non) de votre inscription par la commission médicale.
- Vous recevrez, par courrier postal, une confirmation de votre inscription.
- Recherchez votre hébergement.
- Organisez votre transport.
Informations importantes :
- Inscription préalable sur dossier.
- La fiche d'inscription de l'Ecole Thermale du Stress vous inscrit à la fois au stage et à la cure thermale, il n'est pas nécessaire de vous inscrire à la cure en parallèle.
- Le nombre de places est limité à 12 personnes par stage.
- Nos stages sont accessibles uniquement en complément d'une cure.
- Nos tarifs sont valables jusqu'au 31/12/23