169landscape

Soin cadeau à l'espace philae : le modelage du corps à la bougie

Pour une cliente

J'ai toujours adoré recevoir des bons pour massage en cadeau ! Pour mon anniversaire, j'ai reçu un modelage du corps à la bougie d'une durée d'environ une heure. Le cadeau parfait ! C'est ma sœur qui me l'a offert, elle habite à Royan en Charente-Maritime.

Elle a choisi une station thermale proche de chez elle à Saujon. Elle connait bien cette station thermale et y a déjà fait quelques soins qu'elle a adoré. D'après elle, le personnel est gentil et à l'écoute et les lieux sont vraiment propices à la détente.
Nous avions donc décidé de passer un après-midi entier toutes les deux aux Thermes de Saujon avec en plus du soin, un accès illimité au sauna, jacuzzi, hammam...

Mon soin commença dès l'ouverture de l'espace Bien-être des Thermes de Saujon, à 14h30. A peine changée et être entrée dans la piscine dans laquelle une dizaine de personnes nageaient, qu'on est venu me chercher afin que je puisse profiter de mon soin à la bougie. J'avais regardé par curiosité les autres soins sur le site des Thermes de Saujon... et ils ont du choix ! Massage aux pierres chaudes, bain aux huiles essentielles, etc.

Arrivée dans la pièce, j'ai été surprise par l'absence d'une cabine pour se désabiller. Une fois allongée sur la table, j'ai pu totalement me laisser aller, me relaxer. J'avais le choix entre trois parfums de bougie et j'ai choisi thé blanc. Après une heure de massage des orteils jusqu'en haut de mon visage, ma peau était vraiment douce grâce à la cire spéciale de la bougie. Moment de détente assuré !

J'ai ensuite pu rejoindre ma sœur qui était dans le jacuzzi et profiter pleinement de cet après-midi de détente avec elle.