Le bain hydromassant
Son eau riche en magnésium et autres oligo-éléments est idéale pour la détente et le bien être. A une température de 37°C environ ses jets toniques ou sédatifs soulagent les douleurs et apaisent les tensions de la nuque à la voûte plantaire. L'ajout d'huiles essentielles aux vertus relaxantes, purifiantes ou calmantes augmentent relaxation obtenue pendant le soin Au centre Philae.
Mon client ou ma cliente peut profiter en plus de son bain bouillonnant aux huiles de la piscine,sauna, hammam et jacuzzi où je vais l'appeler pour son soin. Je fais couler le bain, aide mon client à retirer le peignoir ,qu'on lui a prêté a l'accueil, que je dépose avec la serviette au porte manteau prévu. Par la suite, je l'installe dans la baignoire, sans oublier de lui faire choisir son huile.
Je lui demande d'utiliser le marche pied pour monter dans cette baignoire et si c'est la première fois, je lui dis dans quel sens s'installer. Les jets vont masser par cycles en commençant par la nuque et finissant par les pieds. Je vérifie que la température de l'eau convient à mon client et lui indique qu'il y une sonnette d'urgence sur le côté en cas de soucis. C'est parti pour 20 minutes de détente. Je passe voir celui-ci un petit moment après pour m'assurer que tout va bien.
Une fois le soin terminé, ma question est toujours la même : "- tout c'est bien passé ?" Et les réponses sont souvent : " - parfait, j'ai enfin réussi à me relâcher. " ou "- ça c'est bien passé, je me sens vide de n'avoir pensé a rien pendant quelques minutes."