école-thermale-du-stress-témoignages

Etiquette école

ECOLE THERMALE DU STRESS

Prévenir le burn-out professionnel

Mme Isabelle D. - Curiste

Je reviens vers vous après quelques semaines suivant le stage sur le burnout que vous avez animé.
Ces quelques semaines m'ont permis de " digérer" votre enseignement et de le mettre en pratique.
Voici quelques points de satisfactions en vrac.

Sur l'ambiance générale nous formions un groupe sympathique et très partant.
Du coup la dynamique du groupe était excellente même si parfois les échanges fusaient tant (conséquence du groupe dynamique!) que vous avez dû et su nous recarder d'une main de maître!

Ce que j'ai sans doute le plus apprécié ce sont les outils que vous nous avez proposés. Eux seuls permettent non seulement de travailler dans la durée mais aussi d'exploiter le stage en milieu professionnel qu'elle que soit la situation de stress.

À la suite de ce stage j'ai pu identifier de façon très concrète des situations de stress professionnel (ou personnel d'ailleurs) ce qui n'était pas le cas auparavant.

Je dispose d'une « boite à outils » dans laquelle je pioche les instruments dont j'ai besoin : j'utilise plus particulièrement en entreprise la technique relationnelle et la roue des personnalités. Et à titre personnel : la relaxation, la méditation et pour mieux m'endormir : la chambre noire.

En conclusion c'est une formation que j'ai déjà commencé à recommander tant dans mon milieu professionnel que dans mon cercle personnel et cela avec beaucoup de conviction car je suis sûre qu'elle s'adapte à tout le monde : qui aurait la prétention de dire " Je n'en ai pas besoin !" ?