spa-thermal-philae-actualités

Éveillez vos sens avec la douche sensorielle !

Douche sensorielle

La douche sensorielle : des technologies au service de votre bien-être

Idéal après une séance de sauna ou de hammam, la douche sensorielle sollicite vos sens afin de vous apporter détente et relaxation. Elle fait appel à différents savoirs-faire.

> L'aromathérapie : durant votre séance, des senteurs vous seront délivrées par le biais de l'eau. En fermant les yeux, vous pourrez pleinement vous imaginer dans l'environnement naturel suggéré par le programme choisi.
 

> La luminothérapie : un jeu de lumières vous permet de mieux vous projeter dans l'univers proposé. Différentes couleurs seront projetées sur les parois et vous évoquerons diverses ambiances. Chacune de ces couleurs possèdent ses bienfaits. Par exemple, être exposé(e) à du vert peut être bénéfique en cas de stress intense.
 

> L'hydrothérapie : la puissance des jets, plus ou moins forts, auront pour effet de détendre vos muscles, en agissant comme des massages. En harmonie avec les fragances et la projection des couleurs, ces effets d'eau vous apporteront tonicité et vous reboosteront pour les jours à venir. 
 

> La musicothéraphie : la musique constitue la pièce manquante du processus. C'est elle qui achèvera de vous transporter dans l'ambiance de votre choix. Les bienfaits de la musique pour la santé sont reconnus. Écoutez de la musique peut aider à gérer l'angoisse ou l'anxiété.

Les bienfaits de la douche sensorielle pour votre santé

Ce soin prend tout son sens après une dure journée de travail ou afin de parfaire un soin. Il vous permettra de stimuler différents sens : l'odorat, la vue, le toucher et l'ouïe. Leurs sollicitations vous inciteront au lâcher prise. Cela aura pour effet de faciliter votre endormissement le soir venu et ainsi, de mieux récupérer avec une bonne nuit de sommeil. En bref, l'occasion de répartir du bon pied pour la semaine !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce soin ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels

Avez-vous déjà testé la douche sensorielle ?
Quel programme aviez-vous choisi et quel en a été votre retour ? Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous le partager.

L'accès aux douches sensorielles est inclus dans l'entrée au Spa.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre entrée au Spa PHILAE. Tarif : 20€.