école-thermale-du-stress-témoignages

Etiquette Cures

CURE THERMALE

2012, année de mes 50 ans.

Christophe

Un bonheur retrouvé, la santé.

Une dépression sérieuse me surprend, cela passera me disais-je, hélas non.

Au fil des mois, cela devenait inquiétant et du jour au lendemain, ma jambe gauche s'est "bloquée". Pas de remède, me disais-je. Si. Pour la dépression, avec des médicaments, mais franchement ce n'est pas la meilleure solution. Et cette jambe... Comme au niveau médical, rien ne s'arrangeait. Il fallait faire quelque chose et vite. 

Saujon. Les Thermes de Saujon. C'est là où j'ai repris le dessus. D'abord pour la dépression, puis pour ma jambe qui de paralysée est redevenue mobile. Et oui, le cerveau peut vous jouer des sales tours, sans en imaginer les conséquences qui peuvent être terribles.

J'ai eu la chance d'avoir un studio à la résidence des Thermes ; même s'il existe de multiples locations tout près des Thermes auprès de particuliers. 2012, 3ème cure, c'est le minimum. Pour en sentir les effets supers positifs. Aux thermes, vous avez une équipe de l'administration, aux petits soins, vraiment sympathiques. et qui vous prennent en charge avec votre mal être, votre corps. Et là pour le patient, c'est zéro stress. De plus, l'accueil des logements est très bien.

Pas de voiture, aucun problème, à Saujon, vous trouverez TOUT, envie de ballades. Un réseau de chemins vers diverses directions vous permettra de passer votre séjour dans les meilleures conditions.

Saujon, c'est les thermes aux eaux aux réelles propriétés de bien être, pour lesquelles on y revient. Le grand plus : on se fait des connaissances, des amitiés et cela fait parti du remède de notre mal être.

Merci de m'avoir lu.