Conférence Dr. Dubois - Post Covid & Covid Psy
Covid-19; les séquelles physiques et psychologiques
Le Covid-19, cette maladie qui a complétement perturbé nos existences, aux séquelles physiques et psychologiques parfois sévères, aura forcément un impact sur le long terme.
D'ores et déjà, les thermes de Saujon renouvelleront des mesures prises dès l'été 2020, où les ateliers "post-Covid", déjà proposés à près d'une centaine de curistes, seront reconduits :"Il s'agit d'un module d'accompagnement assuré par des psychologues et visant àrépondre aux troubles engendrés par le contexte sanitaire, parmi lesquels on retrouve principalement l'anxiété,les insomnies, la phobie sociale", retrace le Dr.Olivier Dubois, psychiatre et directeur de ces thermes. Ces ateliers s'adressent à l'ensemble des curistes s'étant vu prescrire une cure au sein de cet établissement thermal spécialisé dans le traitement des affections psychiques.
Les cure thermales Covid-19 aux thermes de Saujon
Deux cure thermales spécialisées ont été mise en place aux thermes de Saujon en novembre 2020:
- La cure COVID-PSY ; Retrouver une santé globlae positive après une année très durement impactée par la pandemie Covid-19
- La cure POST-COVID ; L'infection au Coronavirus n'est pas sans conséquences
Informations & Réservations
Tél. : 05 46 39 62 37
E-mail : ecolethermaledustress@thermes-saujon.fr