cure-thermale-psychiatrique-saujon-actualités

Fermeture préventive station thermale COVID-19

CORONAVIRUS COVID-19

 

Fermeture momentanée des établissements thermaux le 16 mars 2020

 

 

Chers Curistes,

 

Vous deviez prochainement réaliser votre cure thermale dans notre établissement.

 

En raison de la situation exceptionnelle, liée au COVID-19, la Direction Générale de la Santé a pris la mesure drastique mais adaptée de fermer l’ensemble des établissements thermaux français. Cette mesure a pour objectif de protéger les populations âgées et/ou fragilisées par certaines pathologies chroniques, d’une extension de l’épidémie.

 

Par conséquent, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de vous accueillir pour votre prochaine cure. La fermeture de votre établissement est momentanée. Il est raisonnable de penser que les établissements thermaux pourront rouvrir à partir du premier juin 2020, voir même un peu avant.

 

A ce jour, nous proposons à nos curistes de reporter leur cure :

 

  • Plus tard dans l’année, à partir du 1er juin 2020.

Vos arrhes thermales seront reportées sur cette nouvelle date, sans frais.Dans le cas où vous avez réservé un hébergement aux résidences des thermes de Saujon, vos arrhes seront également reportées sans frais. Le tarif initial sera maintenu, sans ajustement tarifaire de saisonnalité sur la même catégorie d’hébergement et dans la limite de nos disponibilités.

 

  • Il vous est possible également de reporter votre cure sur la saison thermale 2021.

Les mêmes conditions de report sans frais et sans ajustement tarifaire s’appliquent pour un début de cure jusqu’au 31 mars 2021.

 

 

Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches nécessaires, en lien avec cette fermeture.

En raison du grand nombre de curistes concernés par cette fermeture soudaine, vous rencontrerez peut-être des difficultés à nous joindre. Nous vous remercions par avance de votre patience, et nous vous recommandons de ne pas vous inquiéter si vous ne parvenez pas à nous contacter immédiatement.

 

Nous vous informons que pour toute réservation chez d’autres hébergeurs, les thermes de Saujon ne se chargent pas de ces formalités et il convient de les contacter directement pour procéder au report ou à l’annulation de votre séjour.

 

La sécurité de nos curistes et de notre personnel étant notre première préoccupation dans cette crise sanitaire mondiale, nous vous remercions de votre compréhension.

 

Avec nos sincères salutations,

 

La Direction et toutes les équipes des thermes de Saujon