Une équipe à votre écoute

L'équipe administrative pour vous aider dans vos démarches

Les Thermes de Saujon : une équipe à votre service

Les Thermes de Saujon, c'est un véritable pôle d'experts à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours de soins.

L'équipe des Thermes de Saujon est composée de personnels administratifs et de soignants diplômés (médecins, infirmière, kinésithérapeutes, hydrothérapeutes).

Aux Thermes de Saujon situés au cœur de la ville de Saujon, les curistes sont considérés comme des hôtes. L'ensemble du personnel vous accueille et veille au quotidien à ce que chacun soit parfaitement satisfait. 

Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par notre personnel de qualité. Très vite, vous pourrez faire connaissance avec ceux qui assureront vos soins pendant votre cure thermale à Saujon.

 
Des professionnels à votre service

Les soins y seront dispensés par notre équipe, tous professionnels de la médecine thermale, qui, très vite, deviendront vos interlocuteurs privilégiés et vous accompagneront durant toute votre cure.

Notre infirmière, présente chaque jour, correspond avec l'ensemble des médecins thermaux et des psychiatres qui seront à votre écoute et veilleront à ce que votre cure se déroule parfaitement.


Sécurité sanitaire et système de qualité

Une équipe dédiée aux Thermes afin d'assurer les règles d'hygiène et de sécurité est présente sur notre site afin d'assurer la continuité des soins dans un professionnalisme, respect de l'intimité, vigilance, règles d'hygiène strictes et dans le respect de notre engagement dans la certification de notre station par Aquacert Thermalisme.

  • Secrétariat pour les cures thermales : 05 46 23 50 15 et contact@thermes-saujon.fr
  • Secrétariat pour les stages de l'École thermale du stress : 05 46 39 62 37 et ecolethermaledustress@thermes-saujon.fr
  • Secrétariat pour le Spa Thermal Philae : 05 46 23 50 17 (de 14h30 à 19h) et accueil@espace-philae.com
  • Accueil des résidences : 05 46 23 50 20 et residences@thermes-saujon.fr